U15(1) : le debrief du 16/03/19

Réception du groupement Saône-Mamirolle-Prés de Vaux sous un soleil printanier et sur un terrain de Chemaudin qui est moins bon qu’en début de saison.

Comme nous avons déjà rencontré 2 fois nos adversaires (2 victoires 6-0 et 2-0), le match commence calmement. Néanmoins, on remarque que l’agressivité adverse nous pose de réelles difficultés. A ceci s’ajoute un manque d’efficacité alors que nous avons des occasions. Nous encaissons donc un but et restons sans réaction…La mi-temps se termine avec le poteau qui nous sauve du 2-0…Nous n’avons pas reconnu nos joueurs, sans jus, sans combativité. Bref, l’ingrédient essentiel étant absent, inutile de dire que la mayonnaise n’a pas pris…

La moutarde monte donc au nez des coachs qui concoctent une pause rafraîchissante, voire glaciale…

1 minute 30 après la reprise, nous égalisons puis prenons 2 buts d’avance en 10 minutes. La seconde mi-temps sera à sens unique ponctuée de 2 autres buts. Score final 5-1.

On espère qu’il ne faudra pas toujours secouer les joueurs pour qu’ils se réveillent et qu’ils sauront tirer les leçons de cette première mi-temps catastrophique. On ne peut se permettre de prendre un adversaire à la légère, on ne doit pas être suffisant et on doit montrer dès le début du match une réelle motivation et une envie de gagner. Sans quoi, nous risquons d’avoir encore des déconvenues plus importantes encore…

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation