U15(1) : le debrief du 10/06/19

3 arbitres officiels et un observateur, le décor est planté pour cette demi-finale entre les U15 du FCGB qui accueillent Courcelles-les-Montbéliard.

Dès le début, les Bleus envahissent le camp adverse mais le manque de réussite et le talent du gardien adverse font la différence : 3 face-face manqués par nos attaquants en 12 minutes…L’efficacité offensive aurait-elle disparu depuis les quarts ?

On souffre un peu mais de très belles actions collectives aboutissent à trois très beaux buts (tête en lucarne et au ras du poteau suite à des centres, belle frappe). 1ère mi-temps remportée 3-0, on peut voir venir mais il faudra rester sérieux.

Les consignes défensives sont très bien respectées mais on peine à construire nos actions car on veut se projeter trop vite vers l’avant. Nos courageux adversaires résistent bien et se montrent dangereux sur coup de pied arrêtés. Mais notre gardien et sa défense veille. En Coupe, nous n’avons pas encore pris un but !!!

Offensivement, nous manquons encore quelques occasions mais nous parvenons quand même à concrétiser un contre. 4-0, score final, la messe est dite en ce lundi de Pentecôte ! On peut chanter sur le terrain et dans les vestiaires !

Un grand bravo aux joueurs qui méritent d’aller en finale (le 22 juin) où il faudra être encore plus solide. Un grand merci aux supporters et aux parents présents avec qui nous avons terminé l’après-midi en toute convivialité ! 😉

Dernier match de championnat ce week-end pour nos U15(1) et (2) suivi d’un repas ensemble pour fêter la première place assurée pour les 2 équipes ! Et puis, préparation pour le dernier match de la saison : en route pour la finale avec l’objectif de remporter le 1er trophée du FCGB !

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation