U15(1) : le debrief du 06/10/18

Match à Chantrans contre ABC Foot. Ce match était très important pour la montée en division supérieure. Nous comptions continuer sur notre lancée et faire tomber le leader invaincu par la même occasion. Malheureusement, nous encaissons 2 buts en 3 minutes suite à des erreurs défensives…Néanmoins, le match étant loin d’être terminé et malgré quelques nouvelles maladresses ( le moral ayant pris un sérieux coup), nous parvenons à relever la tête mais sans concrétiser…0-2 à la mi-temps.

Le jeu direct vers l’avant de notre adversaire est plus efficace que le nôtre même si nous nous créons encore des occasions. Nous prenons un nouveau but sur un ballon relâché que l’attaquant met au fond des filets. 0-3, la messe est dite ! William, de la tête, réduira le score en fin de match mais la maladresse devant le but ou le manque de chance feront le reste. Défaite amère 3-1 dans un match où nous n ‘avons pas été dominés et où notre jeu de passes s’est fait contrer par un jeu beaucoup plus direct vers l’avant (je préfère quand même avoir des arrières qui “jouent” au ballon plutôt que de balancer le plus loin possible).

ABC et Etalans finiront donc certainement devant nous ce qui nous bloque pour la montée. Bravo à eux ! Nous avons encore 2 matchs dans ce mini-championnat dont la formule très courte n’autorise pas de faux pas. A méditer pour la suite…

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation