U15(1) : le debrief

Match contre Voujeaucourt délocalisé sur le très bon terrain de Berche. Première mi-temps catastrophique : pas de jeu, pas d’envie, des erreurs techniques, bref, rien de bon ! Nos adversaires marquent un but largement mérité tellement nous sommes absents !

Après une remontée de bretelles à la pause, nous faisons notre retard 3 minutes après la reprise et prenons l’avantage juste après…Nous retrouvons nos valeurs, notre fond de jeu, notre motivation et le plaisir de jouer ! Nos défenseurs et notre gardien sont intraitables et relancent bien, nos milieux ont enfin la possession et lancent parfaitement nos attaquants qui concrétisent. 4-1 score final, conforme à la physionomie de cette seconde période.

Merci à Voujeaucourt pour l’accueil sympa et bravo aux joueurs pour cette belle réaction. En ayant bien conscience que face à des adversaires plus huppés, ce début de match raté risque de nous coûter cher…

Avant-dernier match de brassage avec la réception de Sous-Roches samedi à 14h30 à Chemaudin où les Bleus devront jouer un match COMPLET !

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation