U15(1) : debrief du 22/09/18

Déplacement à La longeville (à côté de Gilley, célèbre pour sa fruitière et son tuyé du papy Gaby) pour la 3ème journée de brassage D2. 

1ère mi-temps dominée par nos couleurs où nous scorons 3 fois (Lenny, Baptiste et Arthur). Comme la semaine précédente, nous sommes efficaces et bien équilibrés, proposant un football assez intéressant.

En 2ème période, l’objectif est de marquer encore et de ne pas perdre notre football…Malheureusement, encore une fois, nous nous contentons de vagues mouvements et notre adversaire reprend confiance. D’ailleurs à la 70ème, les joueurs locaux marquent un but de la tête sur un coup-franc. Logique car nous défendons trop bas. Et, évidemment, ce but les relance mais nous booste également : nous inscrivons deux buts par William et Léo-Paul et aurions pu bénéficier d’un pénalty mais comme c’était presque fini, l’arbitre a laissé le jeu se poursuivre avant de siffler la fin du match. Score final 5-1.

En conclusion, point positif : 5 buts marqués par 5 buteurs différents : le danger vient de partout. Point négatif : quand le match est presque plié, on joue trop facile et cela pourrait nous jouer des tours… RDV la semaine prochaine à Chemaudin contre Les Fonges, invaincus depuis le début de saison…Avec l’opportunité de passer devant eux au classement en cas de victoire !

Merci aux nombreux parents d’avoir fait le déplacement, saucisson en prime ! 😉

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation