U15(1) : debrief du 15/09/18

2ème match de championnat contre Château de Joux-Lac Remoray.

Après la défaite 2-0 au précédent match, nous attendions une réaction. Et, dès les premières minutes, nous nous installons dans le camp adverse. Nous transformons toutes nos occasions ou presque en première période et montrons une certaine efficacité qui nous avait fait tant défaut la semaine dernière. 6-0 à la mi-temps, le match est plié…Nos buteurs (Lenny, William et Baptiste) s’en donnent à coeur joie et ça fait plaisir !

En seconde période, les consignes dans la conservation de balle et un turn-over extrême nous rendent moins performant offensivement mais maître du ballon. Nous manquons un penalty et encaissons même un but qui permet aux Haut-Doubiens de sauver l’honneur. Paul marquera ensuite un coup-franc direct pour clôturer le score. 7-1, score final.

En conclusion, quand nos attaquants combinent bien et sont efficaces, tout devient facile…On peut regretter le but encaissé qui prouve que si on laisse l’adversaire évoluer à sa guise, on est puni. Néanmoins, cette première large victoire fait du bien et l’objectif sera de continuer cette série à peine entamée. Rendez-vous la semaine prochaine à La Longeville pour un plaisant match dans le Saugeais face à un adversaire qui a perdu ses deux premiers matchs.

La joie d’une première victoire
Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation