Tournoi Futsal Vercel 2020, u11(1)

En ce mercredi 08 janvier, huit joueurs de l’effectif U11(1) ont participé au tournoi futsal de Vercel, encadrés par le staff au grand complet : Azzeddine, Jean-Baptiste et moi-même, et soutenus par notre photographe officielle : Nathalie !

Dans une poule de sept équipes, ils ont remporté 5 matchs contre les équipes de Pierrefontaine, Charquemont, La Joux-Nozeroy, Besançon Planoise, et Valdahon-Vercel 4, et connu la défaite contre Valdahon-Vercel 1. Ils ont inscrits 22 buts et en ont encaissé 4.

Ils ont remporté leur demi-finale 1-0 contre la très bonne équipe de Morteau-Montlebon puis ont retrouvé en finale Valdahon-Vercel 1. Malheureusement, malgré un match solide et quelques occasions, ils n’ont pu trouver la faille et se sont  inclinés ensuite aux tirs aux buts.

Bravo à tous les joueurs pour leur état d’esprit irréprochable, la qualité du jeu produit et l’engagement tout au long de la journée. Merci à Nathalie, à mes deux partenaires pour leur soutien précieux, et au club de Valdahon-Vercel pour son organisation et la qualité de son accueil.

Cyril

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation