Debrief U11 (1)

Plateau de brassage U11(1) – Samedi 06/10/18

Troisième plateau de brassage contre St Vit 1 et Les Auxons 1 :
• Une dernière place au défi conduite avec toujours autant de maladresses et de nonchalance malgré le travail fourni la semaine à l’entraînement.
• Une défaite 3-0 contre l’équipe de St Vit 1. Nous sommes pris à la gorge dès le coup d’envoi, et encaissons deux buts très vite par manque d’engagement et d’efforts défensifs. Un troisième but adverse viendra conclure le match malgré dix dernières minutes d’un meilleur niveau.
• Une victoire 3-0 contre l’équipe des Auxons 1. Une bonne maîtrise technique sur ce match que nous aurons passé dans le camp adverse. Une victoire un peu longue à se dessiner malgré beaucoup de situations favorables. Quelques mouvements intéressants bien conclus en fin de match.

Au final, une deuxième place obtenue derrière l’équipe de St Vit, supérieure techniquement et physiquement. Nous avons encore beaucoup de difficultés pour entrer mentalement dans nos matchs et pour respecter les consignes de placement mais, une fois libérés, les enfants produisent généralement un jeu d’assez bonne qualité.

Cyril

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation