Debrief u16f du 28/09

2° match de championnat face à Saint-Vit invaincue.

Les débats sont équilibrés dans cette première mi-temps mais sur une erreur défensive nous encaissons un but. Les filles ne se laissent pas intimidées par un adversaire qui multiplie les fautes. St-vit marquera sur une frappe lointaine. 2-0. Sur un contre, Saliha déborde et centre pour Elissa qui s’y prend à 2 fois pour la pousser au fonds. 2-1. Juste avant la mi-temps St vit marquera sur coup-franc.

2° mi-temps : nos filles ont rechargées les batteries et leurs motivations. Nous sommes plus dangereuses et sur un coup-franc Saliha réduira le score. 3-2. Nous poussons pour revenir au score mais St vit tient bon !!! A la dernière seconde de jeu, st vit marquera d’une frappe longue distance déviée par une joueuse du fcgb, imparable, en lucarne.

Score final défaite 4-2 : nous avons rivaliser avec nos adversaires du jour pourtant qui nous faisait tant de mal la saison dernière. Notre équipe progresse. Des recrues et des nouvelles joueuses vont nous permettre de passer une saison plus sereine et motivante.

A souligner, le comportement inadmissible des parents de st Vit qui envenime chaque situation. Du coup, cela crée des tensions entre les joueuses, éducateurs. Un manque de fair-play (difficulté à venir serrer la main de l’arbitre, taper leurs chaussures dans le vestiaire). Étonnant pour un club comme st vit.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation