Debrief U13F

4e match et premier nul !

St-Vit ne disposait que de huit joueuses mais a remporté le défi jongles : 197 à 183 (seuls les scores des huit meilleures est retenu pour chaque équipe).

Le match démarrait difficilement, nous avions perdu en match amical et le résultat était encore bien présent dans les têtes de nos joueuses qui craignaient de perdre et jouaient sans se livrer. Quelques joueuses adverses étaient également assez grandes et nous les regardions jouer sans aller les gêner. Nos joueuses ont eu du mal à prendre le jeu à leur compte, parfois en étant plus spectatrices que véritables opposantes…

St-Vit marquait ainsi le premier but suite à un slalom d’une de leurs défenseures. Anne-Laure égalisait peu après, mais St-Vit reprenait l’avantage, toujours après un slalom assez tranquille de leur défenseure pas gênée dans sa progression.

Puis nous sommes petit à petit rentrées dans le match, le temps d’encaisser un 3e but quand même. Camille réduisait la marque, puis Mounira égalisait d’un très beau coup franc suite à une grosse faute qui entraînait la blessure et la sortie définitive de Camille (sortie une première fois déjà suite à une faute subie peu avant la pause).

St-Vit reprenait l’avantage cette fois un peu contre le cours du jeu. Nos joueuses ont alors exercé un pressing de tous les instants, les tirs s’enchaînant. La fin du match était un véritable attaque/défense à notre avantage, Lilou réussissant finalement à égaliser.

Quel dommage que le début du match ait été si timide, il y avait la place pour gagner ! Ce n’est que partie remise pour la suite du championnat !

Rendez vous samedi contre le Racing Besançon pour espérer conserver la première place.

Franck D.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation