Debrief U13(1)

Adversaire : US Saint-Vit (1)


Nous commençons l’après-midi par une victoire lors du défi jonglage : 957 à 876, avec en prime le maximum de points marqués, puisque nous dépassons la barre des 900 jongles sur les huit meilleurs joueurs. Félicitations à Noah Baud et Noah Vionnet avec leurs 150 jongles.

Nous commençons le match en prenant le jeu à notre compte avec du beau jeu malgré le terrain difficile. Nous ne parvenons pas à concrétiser face à une belle équipe bien en place et qui était au-dessus physiquement sur ce début de match.

Suite à la pause coaching nous reprenons notre domination avec d’avantage d’impact dans les duels mais tombons sur un gardien qui effectuera plusieurs arrêts décisifs. Peu d’occasions concédées à la mi-temps mais toujours un score de 0-0 qui laisse l’adversaire dans le match.

Début de 2e mi-temps compliqué : nous sommes plus brouillons dans le jeu et nous avons du mal à construire nos actions et subissons quelques attaques sans pour autant mettre notre gardien Semih en danger.

Début du dernier ¼ d’heure où après quelques changements et nouvelles
consignes, nous arrivons à remettre le pied sur le ballon et se procurer de belles actions. Nous parvenons enfin à marquer suite à une récupération haute et un centre tendu qui arrive au point de pénalty. Evan est au duel et provoque le but contre son camp du défenseur. Restent dix minutes dans ce match intense et très serré jusqu’au bout où nous parvenons à rester en place, en reculant un peu le bloc pour ne pas se faire contrer.

Fin du match sur ce score de 1-0 pour ce premier match de championnat, avec une belle victoire face à un adversaire direct pour les premières places. L’équipe lance parfaitement sa première partie de saison et fait un premier pas vers l’objectif fixé.

Wil

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation