Debrief U12F

Racing Besançon – FCGB – samedi 11 mai à 10 h.

Match plutôt équilibré avec des phases à l’avantage de chaque équipe, plutôt une domination du Racing en première période et la seconde était plutôt à notre avantage.

L’arbitrage était assez constant, avec un équilibre particulier puisque les joueuses du racing faisaient les fautes sans être sanctionnées d’un coup franc (avec deux de nos joueuses sorties temporairement sur blessure quand même) et en revanche, nos joueuses étaient systématiquement sanctionnées lorsqu’elles tentaient de répondre… ajoutons des dirigeants et parents nous prenant à partie… bref !

Ouverture du score par Lilou, égalisation puis avantage pour le Racing, 1-2 à la mi-temps. Égalisation de Lilou en seconde mi-temps puis but pour le Racing. 2-3 à la fin du match malgré un attaque/défense à notre avantage dans les dernières minutes.

Le racing avait demandé que le défi se fasse à la fin du match, nous comprendrons plus tard qu’ils attendaient en fait une joueuse (celle qui a marqué les 3 buts une fois arrivée et atteint le maxi en jongles au défi). Défi perdu 82-91.

Une journée à oublier pour l’ambiance. En revanche, poursuite du net progrès de nos joueuses dans le jeu, dans la volonté de bien faire, dans le fait de ne rien lâcher sur le terrain avec pourtant cette fois un contexte très particulier.

Bravo aux filles !

Franck D.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation