Debrief U12F

Premier match en déplacement à Valdahon, contre une bànne équipe avec des joueuses de gabarits plus imposants que nous… Nous ne sommes que 8 à nous déplacer.

Défi jonglage du pied droit : Lilou est la meilleure, mais le score est limité à 30 (elle avait fait 37 jongles)… Les joueuses de Valdahon sont plus nombreuses et conservent les points de leurs 8 meilleures joueuses. Score final : nous perdons le défi 77 à 66.

Le match débute, nous tenons bien le premier quart-temps, léger avantage pour Valdahon mais le score reste à 0-0 avec de bonnes attaques de notre côté. Le second quart temps est plus compliqué, Valdahon a fait tourner son effectif et le replacement d’une joueuse en retrait de l’attaque change la donne avec à son actif notamment une remontée balle aux pieds où elle prend de course nos joueuses qui commencent à fatiguer et deux gros tirs de loin qui font mouche ! Notre gardienne n’a même pas vu passer le 2e tellement il allait vite… La pause est atteinte sur le score de 3-0.

La reprise reste complexe, nos joueuses sont de plus en plus fatiguées. Elles doivent même jouer à sept suite à la sortie de notre gardienne Romane qui contre du ventre à deux reprises une frappe lourde de Valdahon et doit sortir le souffle coupé par la puissance des tirs. Camille prend sa place dans les cages. Romane reviendra au milieu de terrain quelques minutes avant la fin. Score final 6-0.

Nous avons hérité d’une poule de bon niveau dans laquelle il va nous falloir nous accrocher mais qui va nous permettre de bien progresser. Notre prochain match sera ce samedi 23 mars à Pirey contre le Racing Besançon.

Franck D.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation