Debrief U12F

Troisième plateau de brassage pour nos U12f le samedi 6 octobre dernier. Le plateau était relevé avec l’équipe 1 de Noidans et JS Lure.

Nous avons perdu le défi, à 1 point du deuxième, défi remporté par Lure.

Le premier match a opposé nos joueuses à Noidans. Match difficile car Noidans joue bien et a quelques joueuses assez imposantes, puissantes et techniquement au point. Romane a sorti le grand jeu et effectué de nombreux arrêts, n’hésitant pas à aller au contact des attaquantes adverses. Match perdu 1-0 mais nous avons eu peu d’occasions.

Au second match, Lure a battu Noidans.

Le troisième match nous a opposés à Lure, équipe invaincue depuis le début du championnat, tant aux défis qu’en match comme l’indiquait son entraineur. Nos joueuses ont de nouveau beaucoup souffert face aux assauts des lurones nous laissant peu d’espace pour jouer. Romane a également effectué plusieurs arrêts mais cela n’a pas suffit face aux nombreux tirs, souvent bien placés, des adversaires. La fatigue et le découragement ont emporté nos joueuses en seconde période. La défaite est sévère (6-1) alors que nous avons eu cette fois plusieurs occasions, mais un seul but (beau but) de Camille. 

Une énorme déception mal vécue par nos joueuses qui étaient sur une bonne lancée lors des premiers plateaux. Le prochain plateau devra nous permettre de reprendre confiance et de montrer que le groupe reste solidaire, dans la défaite comme dans la victoire ! Allez les filles !

Franck

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation