Debrief U11(1)

AS Ornans (1) – FC Grand Besançon (1)

Second match de championnat pour notre équipe 1 sur le terrain d’Ornans

Match agréable entre deux équipes qui ont de bonnes intentions de jeu. Durant l’ensemble du match, le ballon va d’un côté à l’autre du terrain à un rythme soutenu. En première période, nous avons trois occasions nettes de conclure mais nous pêchons par maladresse ou précipitation. Parallèlement, notre gardien réalise quelques belles parades pour
nous maintenir à flot.

En seconde période, la réussite est ornanaise par deux fois, suite à des petites erreurs défensives. Nous avons l’occasion de revenir mais manquons encore de réussite malgré des situations très favorables.

Bilan : une défaite malgré les efforts fournis durant l’ensemble du match. Bravo aux enfants, notamment aux cinq U10 et U9 ! Un effectif limité à neuf pour la deuxième semaine à cause de certains parents qui préviennent trop tard ou pas du tout…
Une construction du jeu assez intéressante, ceci depuis notre base arrière.
Une finition qu’il est indispensable de continuer de travailler pour gagner en justesse technique devant la cage adverse.
Attention au replacement de nos joueurs excentrés (défenseurs et milieux) qui laissent parfois trop d’espace à l’équipe adverse.

Une victoire au défi jonglage pied gauche avec quelques performances prometteuses. Le travail porte doucement ses fruits.
Enfin, merci aux parents qui suivent et encouragent les enfants très régulièrement. Mention spéciale à Jean M, pour son baptême du feu en tant qu’arbitre assistant.

Cyril


Coup-franc 
Liham à la manœuvre 
Parade de Semih !
Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation