Debrief Seniors

Résumés des deux rencontres de dimanche 24 mars, remportées par nos équipes Seniors.

SENIORS 2 : 10e match de Championnat avec la réception de Thise-Chalezeule 2

1ère mi-temps : nous allons très bien commencer le match en mettant de la pression et du jeu direct qui perturbe nos adversaires. Sur un long dégagement de Baptiste qui lobe toute l’équipe adverse, Ali devance le gardien et dévie le ballon. Joseph double la mise d’un coup franc des 40 m qui se loge sous la barre (avec un oubli du gardien). Nous aurions dû marquer d’autres buts mais nous n’avons pas eu de réussite et nous allons manquer de justesse dans le dernier geste.

2e mi-temps : suite à une blessure (joueur sorti à la 30e), notre adversaire va jouer à 10 toute la seconde mi-temps mais celle-ci va être de piètre facture. Nous pêchons physiquement, nous n’arrivons pas à jouer simple et nous manquons d’agressivité contrairement à notre adversaire qui va donner tout ce qu’il peut. Nous restons costauds défensivement et nous ne serons dangereux que sur des frappes lointaines (Adrien H, Ali, Adrien T…)

Score final : 2-0

Conclusion : les consignes ont bien été respectées en 1ère mi-temps. Nous nous sommes vus trop facile en 2e mi-temps contre une équipe réduite à 10. Nous allons retenir la victoire qui met nos adversaires du jour à 9 points

Merci :

  • à Adrien (U18)
  • à Pascal pour la touche
  • à Cyril (Délégué)
  • à Jean Yves pour l’intendance

Prochain match dimanche à Liesle (15h) contre Val de Loue 2


SENIORS 1 : match de Championnat – déplacement à Levier (2)

Le mot du coach : “On est revenus sur nos fondamentaux en se montrant solide défensivement avec un clean sheet pour Dylan. Un but magnifique de Matthieu. Bravo aux joueurs. Place à la coupe pour certains.”

Manu

Victoire 1-0, le FCGB pointe à la deuxième place du classement dans son groupe. 

Concentration d’avant-match (l’assistant du coach est à la bourre visiblement
La joie de la victoire.
Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation