Debrief Seniors B

9e match de championnat aux Auxons contre leur équipe 2. 
Suite à plusieurs absences, nous nous déplaçons avec seulement 12 joueurs.

1ère mi-temps : début de match où nous subissons le jeu (avec une équipe encore une fois très remaniée). Le jeu s’équilibre finalement et Pierre, bien servi par Romain en profondeur, ouvre le score à la 15e. Nos adversaires réagissent rapidement et égalise à la 20e après une belle action (centre et reprise à ras du sol aux 9 m). Nous allons ensuite subir deux coups durs avec les blessures de Paul et de Pierre en moins de 10 mn. N’ayant qu’un remplaçant, nous nous retrouvons à 10 à la 30e. Nous tenons cependant jusqu’à la mi-temps sans trop de mal.

2e mi-temps : nous allons nous réorganiser en 4-2-2-1 et nous allons faire une belle 2e mi-temps en faisant jeu égal avec notre adversaire avec de l’engagement, des efforts, une belle solidarité et un état d’esprit irréprochable. Nous aurions pu marquer sur coup franc mais la balle touche la barre après un gros cafouillage. Nos adversaires auraient aussi pu marquer sur 2 belles occasions mais notre défense et Baptiste feront bonne garde.

Score final : 1-1

Conclusion : résultat positif à 10 contre 11 pendant une heure avec surtout un très bon état d’esprit. Il fallait ne pas perdre et l’objectif a été atteint. Seul regret, encore plusieurs absents ce week-end, ce qui nous a empêché de prendre les 3 points. Bravo aux joueurs présents qui n’ont pas ménagé leurs efforts.
Merci à Jean-Yves pour la touche.

Prochain match dimanche à Chemaudin (14h30) contre Amagney-Marchaux (à 1 point devant nous).

Fred C.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation