Debrief Seniors B

 7e match de championnat avec un déplacement à Montrapon

Match compliqué sur un terrain où il est difficile de gagner.

1ère mi-temps : elle sera équilibrée avec peu d’occasions de chaque côté, nos adversaires sont présents dans les duels et nous manquons de simplicité dans le jeu.

2e mi-temps : elle sera plus décousue (sans doute dû a une baisse physique des deux équipes). Les deux équipes utilisent beaucoup de jeu direct mais les défenses tiennent le choc. Sur une faute à 25 m de nos buts, l’arbitre siffle, un adversaire tire, Baptiste laisse le ballon rentrer et… l’arbitre accorde le but malgré nos contestations légitimes.

Le jeu devient de moins en moins structuré, les équipes sont coupées en deux. Nous manquons de précision dans les transmissions face à une équipe désorganisée. Nous tentons le tout pour le tout en finissant avec 4 attaquants. A la 91e, Adrien récupère un ballon dans la surface adverse, il est ceinturé : pénalty logique. Jimmy ne tremble pas et égalise : égalisation méritée car il aurait été scandaleux de perdre sur le but que l’on a encaissé !

Score final : 1-1

Conclusion : match sérieux dans l’ensemble même si nous avons eu parfois du mal dans les duels et dans les impacts. L’important était de ne pas perdre pour laisser nos adversaires à 3 points derrière nous. Bravo aux joueurs pour leur calme dans un contexte difficile où il était crucial de ne pas sortir du match.

Prochain match dimanche à Pirey (14h30) contre Naisey (2e au classement)

Fred C.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation