Debrief Seniors B

6e match de championnat contre Pin-Emagny à Chemaudin.
Match très important contre un adversaire à 2 points derrière nous.

1ère mi-temps : début de match très compliqué, nous sommes battus dans l’engagement et dans l’envie avec (encore une fois) beaucoup de déchets techniques. Nous encaissons logiquement un but (suite à une énième perte de balle) d’une belle frappe des 20 m qui trouve la lucarne.

Ce but va nous réveiller et nous allons tout d’abord égaliser par Théo qui fixe le gardien après une course depuis le milieu de terrain. Notre jeu collectif se met enfin en place et Théo double la mise d’une jolie demi-volée, JC marque le 3e but après une belle action construite depuis l’arrière.

2e mi-temps : nous allons souffrir pendant le 2e acte (sans doute dû au manque d’entrainement de la plupart desjoueurs). Sur un coup-franc joué rapidement depuis leur camp, nos adversaires réduisent la marque (encore une belle frappe). Pire, ils égalisent après un cafouillage sur un corner, une frappe déviée par JC finit aux fonds des filets.

Nous remettons un peu plus d’envie et de mouvement et Romain finit une belle action par une frappe des 16 m qui surprend le gardien.

Score final : 4-3

Conclusion : objectif atteint (dans la douleur certes) avec la victoire qui était très importante. Les joueurs ont répondu présents après 2 défaites consécutives. Il faut continuer dans cet état d’esprit même si il y a encore du travail.

Prochain match dimanche à Montrapon (14h30).

Fred  C.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation