Debrief Seniors B

 2e tour de coupe Big Mat contre Massif du Haut Doubs

1ère mi-temps : début de match tonitruant de notre part ou nous inscrivons 2 buts par Andréa en moins de 10 mn (avec une jolie frappe croisée sur le 2e). Nous ne lâchons pas la pression et Andréa (encore lui) réalise le triplé à la 30e. Nous aurons de nombreuses occasions de marquer, nos adversaires n’étant dangereux que sur quelques contres mais Baptiste fera bonne garde en réalisant 2 beaux arrêts.

2e mi-temps : nous tuons le match dès l’entame par Paul d’une belle frappe des 20 m. Seul bémol, nous prenons un rouge sur une faute grossière (et inutile). Malgré notre infériorité, nous nous montrons encore dangereux et Pierre bien servi par Sam marque le 5e but. La fin du match est tranquille, nos adversaires étant totalement démotivés.

Score final : victoire 5-0

Le mot du coach Fred : “Très bon match avec beaucoup d’envie, de sérieux et d’application (ça aide de marquer sur ses premières occasions). C’est prometteur mais il faut rester concentrés et ne pas s’enflammer.
Prochain match dimanche à Chemaudin contre Chatillon Devecey 2 où il faudra prendre les 3 points pour ne pas être décrochés du trio de tête.”

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation