Débrief Seniors B

SENIORS 2 : 11e match de Championnat contre Val de Loue 2

1ère mi-temps : celle-ci va être équilibrée, nous sommes présents dans les duels. Malheureusement, sur une erreur défensive (corner largement évitable), nous encaissons un but d’une frappe déviée des 16 m qui surprend Baptiste qui était pourtant sur la trajectoire.

2e mi-temps : nous allons être plus agressifs et bouger notre adversaire. Sur la même action Paul Marguet trouve la barre sur un corner, le gardien arrête par miracle une frappe des 6 m et un défenseur sauve ensuite sur sa ligne !!!
Nous ne nous décourageons pas et sur un coup franc excentré des 30 m, Paul Mougin dévie le ballon de la tête et celui-ci finit en plein lucarne. La fin du match est décousue, nous avons quelques opportunités. Baptiste effectue aussi quelques belles parades.
Dans les dernières secondes, nous nous faisons contrer (avec une défense qui n’est plus en place malgré plusieurs rappels) et un adversaire (parti seul des 40 m !) marque le second but….

Score final : 1-2

Conclusion : dommage de perdre ce match (surtout à 10 s de la fin) car nous méritions mieux face à un adversaire qui ne nous était pas supérieur. L’état d’esprit a été bon : engagement, solidarité, discipline (pas de carton). Il faut continuer ainsi avec un peu plus de « métier » (il faut savoir ne pas perdre quand on n’arrive pas  gagner).

Merci à Pascal pour la touche.

Prochain match dans 15 jours avec la réception du leader : Roche 4

Fred C.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation