Debrief Seniors B

3e Tour de coupe contre Besançon Racing 3 à la Malcombe.

Le match commence la veille au soir avec notre gardien qui se blesse, nous allons donc devoir mettre un joueur dans les buts.

1ère mi-temps : début de match catastrophique, nous sommes attentistes, loin du marquage, inexistants dans les duels, un énorme déchet technique. Nous encaissons 3 buts dans les 18 premières minutes. Notre adversaire est plus technique, plus physique (dans les duels et dans les courses) et mieux placé sur le terrain (sur une surface qu’il maitrise contrairement à nous).

2e mi-temps : elle sera de meilleure qualité, nous sommes plus présents dans les duels avec un peu plus de précision dans les passes (mais encore beaucoup de déchets sur un synthétique). Notre adversaire marquera 2 fois sur des contres très rapides. Alexis réduira la marque (entre leurs 2 buts) de la tête sur corner. Nous aurons plusieurs occasions à 4-1 mais nous allons pécher dans les derniers gestes.

Score final : 5-1

Conclusion : défaite logique face à un adversaire beaucoup plus fort qui avait 1 ou 2 niveaux d’écart. Dommage malgré tout d’avoir mis 20 mn pour commencer à rentrer dans le match mais peu de regrets sur l’ensemble du match vu la différence de niveau.

Merci :
– à nos U18 : Valentin et Alexis
– à Pascal pour la touche
– à Tino pour le dépannage dans les buts

Place à la trêve avec une reprise prévue en février.

Fred C 

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation