Debrief Seniors 2

13e match de Championnat à Bouclans

Encore une fois, nous nous déplaçons avec seulement 12 joueurs.

1ère mi-temps : celle-ci va être de bonne facture, nous allons être présents dans les duels et nous allons faire douter notre adversaire (leader du groupe). Baptiste effectuera deux superbes arrêts, le gardien adverse fera aussi le boulot. Nous allons malheureusement manquer de réalisme sur quelques opportunités.

2e mi-temps : nous allons souffrir car notre adversaire va mettre plus d’impact, de mouvement et notre manque de physique va vite se faire sentir.
Notre adversaire ouvre la marque sur une belle frappe des 20 m qui finit en pleine lucarne (55e). Nous n’arrivons pas à nous montrer dangereux offensivement en étant incapable de conserver le ballon. Nous encaissons un second but en contre (78e).
Sur des propos déplacés envers l’arbitre, nous prenons un rouge à cinq minutes de la fin (ça tombe bien, on a déjà trop de joueurs !)…

Score final : 2-0

Conclusion : nous avons été très bons pendant la 1ère mi-temps et mauvais pendant la seconde, cela ne suffit pas quand on joue contre le premier. Dommage que certains joueurs viennent jouer sur un terrain gras avec des moulés usés… on ne peut pas jouer au foot en glissant sur chaque course…. Réaction attendue dimanche prochain si on arrive à être 11 !

Merci à Jean-Yves pour la touche

Fred C.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation