Debrief Seniors 2

3e match de championnat contre Besançon Racing 3 sur le synthétique de la Malcombe.
1ère mi-temps : nous allons faire 30 premières minutes de piètre qualité. En retard dans les duels, du marquage très large, aucun fond de jeu. Nous encaissons logiquement trois buts. Le dernier ¼ d’heure est de meilleure facture avec plus d’impact et plus de jeu, et Andréa réduit la marque (à 50 cm de la ligne) sur un centre de Théo F.

2e mi-temps : nous mettons d’entrée une énorme pression sur nos adversaires. Nous avons un but refusé sur un hors-jeu très très limite, puis nous manquons trois face-à-face en moins de 10 mn. Notre chance est passée et la 2e partie de la mi-temps sera plus équilibrée. $

Nos adversaires manquent un pénalty à la 88e (arrêt de Baptiste) et deux occasions très franches. Andréa aura encore une opportunité de la tête à la 91e mais le ballon passe juste au-dessus des buts.

Conclusion : beaucoup de regrets sur ce match car face à un des grands favoris du groupe, nous méritions de prendre un point mais il aurait fallu commencer le match dès la 1ère minute et être plus « tueurs » dans les zones de vérité.

Merci à Antoine B pour la touche.

Place à la coupe dimanche prochain avec la réception de Besançon Velotte (D2).

Fred C.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation