Debrief Seniors 2

14e match de Championnat à Emagny

Nous nous déplaçons avec seulement 11 joueurs (dont deux blessés mais qui sont venus jouer quand même, et trois joueurs qui n’ont fait aucun entrainement en 2019).

1ère mi-temps : elle va être catastrophique, nous allons faire beaucoup de mauvaises passes et notre adversaire va profiter de nos erreurs de relances en marquant trois buts (dont deux très facilement évitables). Pour une fois Baptiste n’était pas en grande forme. Nous aurons des opportunités (frappe de Joshua, cafouillage dans les 6 m adverses, frappe loupée de Fred sur une mauvaise relance du gardien) que nous n’allons pas concrétiser.

2e mi-temps : elle sera bien meilleure, nous allons mettre plus de pression et avoir moins de déchets. Théo se fait découper dans la surface (65e) , tout le monde voit le pénalty… sauf l’arbitre (Théo sortira d’ailleurs sur blessure sur cette action) ! A dix, nous continuons à pousser et Antoine marque de la tête sur corner (75e). Nous aurons encore des opportunités mais nous n’arrivons pas à cadrer. Nous finirons même à neuf (joueur qui sortira sur crampe).

Score final : 3-1

Conclusion : dommage de n’avoir joué qu’une mi-temps, la deuxième a été bonne mais le mal était malheureusement fait à la pause. Cela devient très pénible de jouer à 11 ou 12 tous les week-ends.

Merci à Jean-Yves pour la touche

Fred C.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation