Debrief Seniors 2

2e journée de Départemental 3 : FCGB (2) vs Besançon Orchamps

Dimanche 27 septembre / Chemaudin-et-Vaux

Score final 1 – 1 (0-1) / Avertissements : VALOT-HARRAULT-VERNET
Buteur : HUMBLOT 65’
Groupe : BOLLON, BOURGEOIS, VALOT, BOUTIN, TOUVREY, HUMBLOT, ROUGEMONT, HARRAULT, GRIFFON, ISER, VERNET, ROGNON, GAUTROT

Staff : CHAPUIS, PHILIPPE, GRIFFON, ROLET
« Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On GAGNE et on PERD en équipe » Z.Z.

1ère mi-temps :
Une première période chaotique. Il n’y avait qu’une équipe sur le terrain et ce n’était pas la notre. 12e minute de jeu et la sanction tombe, ouverture du score des visiteurs. Logique, mérité, rien à redire. L’adversaire manque de peu l’aggravation du score. Nous avons opéré une multitude de changements, pour parer aux assauts de l’adversaire et essayer de ne pas aggraver ce score à la mi-temps. Absence de duels, absence d’ engagement : voilà qui résume ce premier acte.


2ème mi-temps :
Méconnaissable ! L’éclair de réaction surgit à la 65e sur une belle récupération de VALOT, s’enchaine un jeu coté droit sur une action de ROUGEMONT qui en un jeu rapide trouve HUMBLOT lancé face au portier pour l’ajuster d’un plat du pied imparable.

Le groupe s’est pris en main. La pause a fait du bien et a permis de recadrer les choses. Non pas tant au niveau tactique, mais plutôt au niveau mental. L’adversaire du jour a sans doute mis en lumière nos lacunes ou nos difficultés à aborder une rencontre. Entre peur de l’engagement, préjugé sur l’adversaire, préparation individuelle… D’où l’importance de nos avant-matches !

Nous perdons Yoan GAUTROT sur blessure avec intervention des pompiers. Il sera absent des terrains pour au moins trois semaines et demi. Bon rétablissement, Yo !

Bravo au groupe du jour. Travaillons tous à l’unisson dans ce sens. Merci à Régis PHILIPPE pour la touche, Gilles GRIFFON en tant que délégué et Wilfried LEBRUN en tant que Référent Covid. Sans oublier notre sponsor historique : Le géant du foot, et nos supporters ayant fait le déplacement sous une météo difficile.

Rendez-vous mardi à l’entrainement pour préparer la réception de Velotte 2 au CHAUDRON en Championnat pour la 3e journée.

Fred et Moko

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation