Debrief plateaux u7

Deux plateaux au menu samedi dernier pour la « relève » : 3 équipes à Pouilley et 3 équipes à Franois (FCGB organisateur).

Les joueurs ont alterné des ateliers et des matchs dans la bonne humeur. De réels progrès sont à souligner chez nos jeunes footballeurs, qui assimilent nettement mieux le placement (défendre en un contre un et pas toute l’équipe sur le porteur du ballon), ainsi que le jeu de passes qui lorsque qu’il est pratiqué, déstabilise vite notre adversaire dans cette catégorie.

Je tiens à remercier le staff u7 soutenu par des papas qui nous permettent d’aligner les équipes prévues (6 à chaque plateau). Merci beaucoup aussi à Jean-Yves et Jacques pour l’aide à l’organisation au top du plateau à Franois.

Cependant, carton jaune au BF qui se fait remarquer par l’absence de 3 équipes sur 5 sans avoir prévenu. Je termine ce debrief par un message bienveillant et fair-play reçu par le Besançon Clemenceau « Merci pour l’organisation du plateau u7. Je n’étais pas présent mais je n’ai eu que des retours positifs » Laurent Josselin SC Clémenceau.

Samedi 23 mars, les u7 se retrouveront à Pirey de 10h30 à 12h00 pour un entraînement/matchs.

Stéphane S.


Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation