Conseil d’administration

Le premier Conseil  d’administration du FCGB s’est réuni le 8 octobre dernier au club-house de Pirey, on vous fait un bref retour sur les différents sujets abordés  :

  1. point sur la situation administrative
  2. point sur la situation financière
  3. point sur les emplois jeunes
  4. mise en place des commissions
  5. sponsoring et équipements
  6. manifestations 2018-2019
  7. divers

Pour mémoire, la composition du Bureau et du CA :

Le club, fondé officiellement en juin, poursuit donc la mise en place de son fonctionnement. A la date du CA, 365 licences étaient enregistrées, l’objectif pour la première année ayant été fixé à 350, il a donc été plus qu’atteint ! (NB : au 15 novembre, le FCGB a enregistré 377 licences).

Autre point important pour le fonctionnement, la mise en place des commissions thématiques, dédiées aux différents aspects de la vie d’un club de foot comme le nôtre. Ces commissions sont au nombre de 6, voici leurs compositions :

  • Commission technique et sportive : tous les responsables de catégorie
  • Commission discipline : Cyril Humbert – Raphaël Vuillemin – Frédéric Chapuis
  • Commission citoyenneté (plan éducatif fédéral) : Jean-Yves Renou – Cyril Humbert – Jessy Leuvrey – Anthony Bonjour
  • Commission sponsors et partenaires : Romain Bollon – Jean-Yves Renou – Marco Chiappinelli – Guy Japiot
  • Commission communication : Nicolas Beaupain – Sylvain Canaux – Stéphane Saurey – Régis Canaux (et l’appui technique de Mickaël Blaise)
  • Commission animation : Jean-Yves Renou – Clémence Aupet – Carole Perrin

Un appel à candidatures (et surtout aux bonnes volontés et talents divers) est lancé pour intégrer les commissions sponsors (recherche de partenariats),  communication (réalisation de supports) et animation (organisation d’événements). Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer un message à l’adresse du club : fcgrandbesancon@gmail.com

On compte sur  vous !

Merci de suivre ou partager 😉

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