Actualités

⚠️ JONGLEZ CHEZ VOUS ⚽️

Et pour la bonne cause. Le FC Grand Besançon vous propose un petit challenge qui aura le double avantage de vous faire bosser techniquement, et surtout de soutenir le personnel soignant dans la crise actuelle.

Le principe est simple. On veut recevoir des vidéos du plus grand nombre de joueuses, joueurs, coaches, dirigeantes et dirigeants du FCGB en train de jongler.

L’objectif pour les plus de 10 ans est de 50 jongles (mais on prendra en dessous), et autant que possible pour les plus petites et petits. Pied fort, pied faible, têtes… Faites-vous plaisir !

Si on atteint les 3 000 jongles, on versera 300 € afin de contribuer à l’intérêt collectif dans la mesure de nos possibilités (mais tous les gestes comptent, surtout les gestes techniques) !

Transmettez vos vidéos par mail à fcgrandbesancon@gmail.com, par messenger sur cette page, par tout autre moyen aux dirigeants du FCGB.
On ne publiera pas tout, mais on vous promet un montage avec tout le monde, les réussites comme les bêtisiers !

On compte (jusqu’à 3 000) sur vous et on commence avec Mathis (U15) ! 😷💪

⚠️ JONGLEZ CHEZ VOUS ⚽️Et pour la bonne cause. Le FC Grand Besançon vous propose un petit challenge qui aura le double avantage de vous faire bosser techniquement, et surtout de soutenir le personnel soignant dans la crise actuelle.Le principe est simple. On veut recevoir des vidéos du plus grand nombre de joueuses, joueurs, coaches, dirigeantes et dirigeants du FCGB en train de jongler.L'objectif pour les plus de 10 ans est de 50 jongles (mais on prendra en dessous), et autant que possible pour les plus petites et petits. Pied fort, pied faible, têtes… Faites-vous plaisir !Si on atteint les 3 000 jongles, on versera 300 € afin de contribuer à l'intérêt collectif dans la mesure de nos possibilités (mais tous les gestes comptent, surtout les gestes techniques) !Transmettez vos vidéos par mail à fcgrandbesancon@gmail.com, par messenger sur cette page, par tout autre moyen aux dirigeants du FCGB.On ne publiera pas tout, mais on vous promet un montage avec tout le monde, les réussites comme les bêtisiers ! On compte (jusqu'à 3 000) sur vous et on commence avec Mathis (U15) ! 😷💪

Publiée par Football Club Grand Besançon sur Mardi 31 mars 2020