U15(1) : le debrief du 23/03/19

Déplacement à Tarcenay pour jouer la 3ème journée de championnat contre Quatre-Monts.

Nous comptions enchainer avec une 3ème victoire et bien que privés de plusieurs éléments, nous entamons le match tambour battant : des décalages, des centres, des corners, une domination sans partage, tout y passe sauf l’essentiel : les buts. Nous tirons 2-3 pigeons ou dans les bras du gardien qui réalise un très bon match. 0-0 à la mi-temps, on sent le (mauvais) coup venir…

La deuxième mi-temps est moins maîtrisée et les contres nous font mal : suite à un coup-franc aux abords de notre surface, nous prenons un but…Nous réagissons de suite et égalisons grâce à un superbe coup-franc de Paul. On se croit sur la bonne voie, on fait un poteau, mais on encore pris sur un contre, rebelote : coup-franc et but…Cette fois-ci, on tape la barre, on tire à côté et on est crucifié par une frappe pleine lucarne de leur numéro 10, auteur d’un triplé. Défaite 3-1.

Voilà comment un match qui aurait pu être facile s’est transformé en cauchemar…Inefficacité, manque de concentration, de justesse technique, de précision dans le dernier geste… Les compliments sympas des coachs de l’équipe adverse ne nous réconfortent pas, il nous manque ce côté “tueur” même si la bonne volonté est présente.

Rendez-vous samedi pour un nouveau gros match contre le leader invaincu Grand Besançon Est à 17h à Chemaudin. Ils ont battu Quatre-Monts 5-0…

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation