U15(1) : le debrief du 10/11/18

1er tour de Coupe SuperU avec un déplacement à Mamirolle pour rencontrer le Groupement local (avec Saône et Prés-de-Vaux) que nous avions battu en championnat 2-0 récemment.

Belle entame de match avec une grande domination : ne restait plus qu’à concrétiser ça au tableau d’affichage face à un très bon gardien. Malgré ses arrêts, nous scorons 3 fois par nos attaquants, bien servi par nos milieux qui, eux-mêmes, profitaient de belles relances.

3-0 à la mi-temps, la qualif se dessine…En seconde période, le match est à sens unique malgré la belle volonté affichée par nos adversaires qui tentent de sauver l’honneur. Pour notre équipe, de beaux mouvements, du rythme, des dédoublements, bref, un bien beau match ! Et encore 3 buts avec de beaux caviars pour nos buteurs (Arthur, Will et Lenny). Fin du match sifflée par Melle l’arbitre (c’est une première !) sur cette victoire 6-0.

Nous sommes donc qualifiés pour le 2ème tour et même pour le 3ème car nous sommes qualifiés d’office. Belle opération ! 

Merci aux parents accompagnateurs et aux éducs de Mamirolle pour leur accueil. Pensée pour Arthur et sa famille et clin d’oeil à Stan en photo ! La vidéo du nouveau cri de victoire viendra plus tard…

Le nouveau sac de Stan…La classe !
Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation