SENIORS 2 : LE DEBRIEF

Notre premier “vrai” match après une victoire par forfait la semaine dernière

La 1ère mi-temps est équilibrée pendant 30 mn, nous ouvrons le score par Adrien sur une belle ouverture de Tino. Malheureusement, nous allons encaisser 3 buts en 15 mn : manque d’agressivité défensive et des fautes inutiles à 20 m de nos buts.

Ensuite, nous allons largement dominer la seconde période. Nos adversaires ne faisant que balancer de longs ballons. Nous manquons juste de précision dans le dernier geste. Joseph (en renard) réduit quand même la marque à 20 mn de la fin. Nous allons pousser, Matthieu marque de la tête mais le but est refusé pour un hors-jeu très limite. La chance n’est pas avec nous : Paul trouve le poteau dans les arrêts de jeu. Score final : défaite 3-2.

Conclusion : avec une équipe composée de pas mal de nouveaux joueurs au club et avec très peu de joueurs qui avaient déjà joué en match officiel cette année, on a vu, malgré la défaite (pas très méritée dans l’ensemble), de bonnes choses dans l’état d’esprit. Il faudra juste être meilleur dans les deux surfaces de vérité et apprendre à mieux jouer ensemble et à être moins prévisibles dans le jeu.

Place à la coupe dimanche prochain contre Les Fins 2 à 10 h à Pirey !

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation