Section féminine : tournoi familial futsal

Grande première ! Dimanche dernier a eu lieu un tournoi Futsal convivial et en famille pour la section féminine.

A l’appel des responsables des catégories féminines, pour mieux se connaître et pour passer du bon temps, une quarantaine de personnes (sportifs/ves ou supporters/trices) se sont retrouvées au gymnase de Franois pour « taquiner » le ballon.

Ça joue !

Des buts, des matchs en famille, des duels entre éducateurs, quelques fautes, maladresses et surtout un super état d’esprit.

Le tout se terminant par un apéritif « frisquet » aux vestiaires de Franois. Alain Cornier (responsable de la section féminine) avait même prévu de quoi tenir pour plusieurs jours…🍾👌.

Les participantes et les éducateurs

Un super moment à renouveler, surtout que toutes les catégories étaient représentées.

Pour info, la section féminine créée la saison dernière avec une quinzaine de joueuses (dont une équipe u12f) compte cette saison une quarantaine d’adhérentes (1 équipe u9f, 1 u12f, 1 u15f et 1 séniores).

Les effectifs croissants (joueuses et encadrement), la bonne ambiance que cela apporte au club et la coupe du monde féminine qui aura lieu en France au mois de juin sont des atouts qui nous permettront d’évoluer encore dans l’avenir.

Si des filles souhaitent découvrir le foot ou si des personnes souhaitent participer à cette aventure, n’hésitez pas à contacter Alain Cornier (06 80 36 23 79).

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation