LE FCGB soutient le Téléthon !

Un début d’hiver sous le signe de la solidarité pour le club. Quelques jours à peine après avoir collecté plusieurs dizaines de kilos de produits au bénéfice de la Banque alimentaire du Doubs, le FC Grand Besançon s’est investi dans l’opération annuelle du Téléthon, en organisant un petit tournoi Futsal dans le gymnase de Franois.

Initiée par la Commission citoyenneté dans le cadre du Plan éducatif fédéral mis en place par la Fédération française de football, cette action a rassemblé plusieurs dizaines de joueurs de catégories U9 à U13. Pas mal pour un dimanche matin, sachant que plusieurs équipes avaient joué la veille et devaient jouer plus tard le même jour !

 Une partie des joueurs et bénévoles du FCGB

L’opération, qui était une première et a été organisée en peu de temps avec l’appui des bénévoles du Téléthon de Franois, a permis de récolter 178 € de dons qui seront donc reversés à l’AFM.

Un grand merci à tous les participants, parents de jeunes joueurs et aux bénévoles. Merci particulier à Christophe, Sébastien, Cyril, Patrick, Jean-Yves et Jean-Baptiste.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation