Debrief U13G (1)

17 octobre 2020 : FCGB – AS Ornans

Résultat défi jonglages : FCGB : 1026 / Ornans : 552

Félicitations aux joueurs pour leur second défi d’affilé remporté avec un score cumulé de plus de 1 000 jongles, et plus particulièrement à Noah Vionnet, Noah Baud, Timothé Robillart et Yanis Rosemain pour leur score de 150. Comme quoi le travail paie !

Nous commençons le match avec une bonne maitrise du ballon contrairement à la semaine dernière, ce qui nous permet de mener au score au bout de trois minutes de jeu. De belles phases malgré un terrain difficile avec un jeu penchant sur le côté gauche, et pas mal de centres arrivant au second poteau. Nous pressons haut l’adversaire et récupérons la plupart des ballons dans leur partie de terrain. Nous menons donc logiquement 5-0 à la mi-temps malgré quelques loupés devant le but.

Le discours à la mi-temps a rappelé que l’on perdait sur le même score la semaine dernière et que nous avions remporté la seconde mi-temps, donc qu’il ne fallait pas relâcher les efforts, continuer jusque la fin du match en se faisant plaisir et en respectant l’adversaire.

Consignes plutôt bien respectées puisque nous continuons sur la même lancée en seconde période en inscrivant quatre nouveaux buts, toujours sans en encaisser. Score final : 9-0.

Félicitations aux joueurs pour cette belle victoire qui permet de nous relancer suite à la défaite de la semaine dernière, et de rester au contact des premières places. Félicitations également aux joueurs de l’équipe adverse qui n’ont pas lâché jusque la fin du match et qui se sont extrêmement bien comportés sur le terrain malgré le score difficile.

Wilfried

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation