Debrief U13F

Petit debrief de notre troisième match  officiel de la saison : 3e match – 3e victoire !

Nous étions au complet pour la réception de Besançon foot (avec les absences tout de même de Lyna et Elissa qui jouaient avec les U16f). Ce n’était pas le cas de nos adversaires qui se présentaient à 5. Même si le règlement pouvait nous conduire à ne pas jouer, nous avons accepté de jouer et de leur prêter des joueuses pour équilibrer la rencontre. Merci à nos joueuses qui ont accepté de jouer à tour de rôle avec les adversaires, avec un changement à chaque pause. Nous avions apprécié l’an passé, lorsque ponctuellement nous nous sommes trouvés limités à 7 joueuses, que nos adversaires fassent de même !

Victoire aux jongles, nos adversaires étant limitées aux scores de leurs 5 joueuses (et pour nous les 8 meilleurs scores) : 210/69

Le match a ensuite été assez simple face à une équipe qui visiblement jouait ensemble pour la première fois. Les renforts, s’ils permettent de ne pas laisser d’espaces libres, renforcent le sentiment d’une équipe débutant son parcours. 5-0 au premier quart d’heure, 15-0 à la fin du match avec une Lilou en feu (8), une Camille portant régulièrement le danger (4), des buts de Mounira et Anne-Laure et le premier but de Laurence !

Bravo les filles et rendez-vous samedi pour un déplacement dangereux à St-Vit qui nous avait battues 4-1 en amical en début de saison !

Franck

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation