Debrief U13(4)

Match contre Saône-Mamirolle (1).

1er mi-temps : très belle entame de match. Nous sommes bien en place et nous essayons de produire du jeu. Nous butons de nombreuses fois sur le gardien adverse sans pouvoir marquer. Saône est plus physique et leur jeu est plus direct. A la 25e minute, nous sommes pris de vitesse et nos adversaires marquent le 1er but.

Défi jonglage : nous le remportons avec un total de 426 jongles. Nous remarquons que les exercices de jonglages lors des entrainements commencent à porter leurs fruits.

2e mi-temps :  nous reprenons le match avec de très bonnes intentions mais malheureusement on se fait punir sur un contre à la 35’ (2-0).

Nous ne baissons pas les bras et nous nous provoquons de nombreuses phases d’attaques sans pour autant les concrétiser.

Nous finissons par prendre 1 but à la 40’ et un autre à la 43’. Malgré le score et la fatigue, le FCGB continue à créer du jeu et bute encore sur un très bon gardien. Paul de la tête touche le poteau. Et sur un énième contre nous prenons le 5e et dernier but de la journée.

Conclusion : malgré la défaite 5-0, je tiens à féliciter les joueurs pour avoir essayé de produire du jeu et de n’avoir pas baissé les bras.

Seb

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation