Debrief U13(1)

Deuxième journée de championnat

Adversaire : AS Baume-les-Dames

Nous commençons l’après-midi comme la semaine dernière par une victoire lors du défi jonglage où nous dépassons la barre très importante des 900 jongles pour marquer le maximum de points sur ce défi, ce qui fera très certainement des différences à la fin … 

Nous débutons le match en prenant le jeu à notre compte, en pressant haut et en empêchant l’adversaire de développer son jeu. Nous marquons un premier but grâce à Léo Robert sur une belle frappe qui termine sa course dans le petit filet. Par la suite, nous avons été trop brouillons, en perdant énormément de ballons, pour continuer à espérer mieux dans ce match. L’adversaire revient logiquement au score avant la mi-temps suite à un cafouillage dans notre surface de réparation.

La deuxième mi-temps fut un peu plus intéressante mais nous n’arrivions pas à reprendre l’avantage, en dépit de plusieurs tentatives finissant sur la barre transversale. Malgré un changement tactique en se calquant sur l’adversaire qui était depuis le début du match en 2-4-1, nous n’arrivons pas à aller chercher cette victoire si importante pour la suite du championnat.

Match nul au goût de défaite pour un match à domicile où l’on aurait dû faire beaucoup mieux après un match très intéressant la semaine dernière. Le chemin va être long jusque la fin de ce championnat où nous devrons être plus réguliers pour espérer finir là où on le souhaite.

Félicitations à Baume-les-Dames pour leur très beau match.

Wil

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation