Debrief U13

Match amical de reprise contre Monts et Vallées avec un mélange de l’équipe 1 et 2.

Très bonne première mi-temps durant laquelle nous avons joué haut et récupéré beaucoup de ballons. Très bon positionnement sur les sorties de but adverses, qui nous a permis de rester très haut sur le terrain et les empêcher de jouer.

Score logique à la mi-temps de 3-0 en notre faveur même si après la pause coaching, le coach adverse a fait rentrer des joueurs de l’équipe 1 qui nous ont mis en difficulté et qui ont fait briller notre gardien (Mael).

Deuxième mi-temps très compliquée jusqu’à la pause coaching avec quatre buts encaissés . L’équipe adverse a haussé son niveau de jeu avec des joueurs de l’équipe 1 beaucoup plus influents et qui faisaient facilement des différences, et aussi parce qu’on les regardait jouer. On était vraiment en mode “match amical”, nous n’allions pas du tout au contact.

Heureusement la pause coaching arrivait à point pour remobiliser tout le monde et nous remettre la tête à l’endroit.

Nous revenons rapidement au score suite à un coup franc joué rapidement dans le dos des défenseurs avec Noah. B à la finition. Ensuite nous sommes passés par toutes les émotions avec dix dernières minutes de folie où l’équipe adverse nous est repassée devant, avec encore une frappe à l’entrée de la surface qui a laissé sur place notre gardien (Semih). Puis trois buts de notre part en cinq minutes ! En donnant tout, quitte à être déséquilibrés, nous renversions la tendance pour mener 7 à 5. Il restait alors quelques minutes à jouer, et nous prenions un but suite au non replacement de plusieurs joueurs qui étaient sans doute euphoriques à la suite de ces cinq minutes où nous venions de marquer trois buts. Mais nous tenions finalement le score en nous remettant bien en place pour les derniers instants du match, et nous imposions donc 7 à 6 dans une fin de match très haletante.

Félicitations aux joueurs pour cette victoire après de longues semaines sans match à jouer. Avec pour entamer cette seconde partie de saison uniquement des joueurs U12 (sauf Maël) et un très bon premier match de Semih malgré les six buts encaissés sur lesquels il ne pouvait pas faire grand-chose, mais qui nous a sauvé le match avec quelques magnifiques réflexes et parades du pied. 

Wil

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation