Debrief U12F

Match compliqué avec un déplacement à Noidans-les-Vesoul, équipe qui nous avait le plus impressionnées lors du plateau de rentrée. L’impression s’est malheureusement confirmée.

Plusieurs défections nous ont contraints à partir à seulement sept joueuses. L’équipe locale était au complet.

Nous avons perdu le défi (jonglage tête), les scores des 8 meilleures étaient retenus, ce qui a accru l’écart de départ : 30-1

L’entrée des joueuses


Commençait ensuite le match et comme dirait un coach célèbre, tant sur le plan tactique que sur le plan technique… nous avons été en difficulté. Premier quart-temps joué à 7 contre 7 (nous avons même été réduits à 6 plusieurs minutes), 4-0 en 13 minutes…

Une joueuse de Noidans a ensuite accepté de jouer avec nous, le jeu a alors été moins déséquilibré, nos filles ont fait les efforts nécessaires, nous avons atteint la mi-temps sur le même score de 4-0 (ce qui avait été le score également lors du plateau de rentrée sur 25 minutes).

La seconde mi-temps repartait sur les mêmes bases, notre défense respectant bien les consignes de marquage, de ne pas baisser les bras et de harceler les adversaires… qui parfois contre-attaquaient à 5 joueuses avec des passes, du soutien. La lutte était difficile et la fatigue se faisait sentir.

Fin du match avec le score de 9-1, Lilou ayant sauvé l’honneur en marquant un joli but, nous avons eu quelques occasions.

Le protocole d’avant-match, nos filles en blanc

L’équipe est en progrès même si le score ne le reflète pas, mais nous sommes dans une poule relevée et jouions probablement contre la meilleure équipe du groupe. Il nous faut encore travailler pour que nos lignes soient moins éloignées dans le jeu, point corrigé vers la fin du match, et nous passerons un nouveau cap !

Samedi prochain se déroulera le festifoot avec quelques joueuses U13, U12 et U11. Nous affronterons Besançon foot chez nous le samedi suivant.

Franck

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation