Debrief U12F

Notre premier match de cette poule de criterium nous opposait à St Vit. La météo n’était pas favorable, il pleuvait tellement que nous avons renoncé à la photo ! L’équipe était presque au complet avec 2 remplaçantes grâce au retour de nos 2 blessées.

Début de match très difficile malgré une formation basée sur 3 défenseuses. Pendant de nombreuses minutes, nous n’avons pu que défendre tant le jeu de l’équipe de Saint-Vit était rapide et précis. Nous avons encaissé 3 buts rapidement, ce qui aurait fait renoncer de nombreux joueurs, mais pas nos filles ! Très peu de contre-attaques mais un score limité à 3-0 à la mi temps.

La seconde période était plus équilibrée. Anne-Laure marque un but nous ramenant à 3-1 et notre équipe a rendu ensuite coup pour coup. St Vit marquait un but, nous en marquions un aussi par Lilou : 4-2 ! Romane se blesse alors, Camille prend sa place dans les cages. Nous encaissons de nouveau un but mais nos filles réagissent de nouveau et Lilou marque (5-3). Un but nous est refusé pour hors-jeu, mais les joueuses de Saint-Vit subissent désormais nos attaques qu’elles contiennent difficilement. La fin du match est sifflée avec le sentiment que nous aurions pu l’emporter si le match s’était poursuivi.

Une défaite qui reste encourageante tant nos joueuses ont su réagir et ont renversé la situation face à une très bonne équipe. Elles sont sorties du terrain contentes de s’être si bien battues et un peu frustrées par le score. Les dirigeants et parents présents étaient fiers de cette belle mi temps  (gagnée 3-2).

Samedi prochain, nous recevrons le Racing Besançon pour un nouveau match difficile.

Franck

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation