Debrief U12F

Le samedi 20 octobre était organisé un match amical contre Monts et Vallées à Gennes. Bienvenue à Clémentine qui rejoint sa nouvelle équipe. Bons débuts de cette jeune joueuse !

Le match commençait très bien avec un score de 2-0 pour nous (2 buts de Camille) après une dizaine de minutes. Monts et Vallées accueillait alors le renfort d’une bonne joueuse qui allait équilibrer les débats. La mi-temps intervient sur le score de 2-1 pour nous mais nous subissons un peu plus le jeu. Nos contre-attaques sont cependant rapides avec une distribution du jeu assez précise.

Le début de deuxième mi-temps reste équilibré, quelques bons arrêts de Romane et nous en sommes à 3-2 (pour nous, but de Lilou) à la pause coaching. Notre jeu est cependant un peu plus brouillon. La fin du match est totalement folle, chaque équipe espérant gagner, Monts et Vallées égalise, mais nos joueuses réagissent très bien et poussent dans les dernières minutes, nous assistons à un match attaque/défense. Le but vainqueur n’est pas très loin à quelques reprises mais le match s’achève sur le score de 3-3 !

Bravo à nos joueuses qui ont tout tenté et sont allées au bout de leurs forces. Les vacances sont les bienvenues !

A noter que l’entrainement se poursuit durant les vacances scolaires pour celles qui ne partent pas. Les groupes vont être constitués par le district en fonction des résultats des brassages et nous débuterons le championnat à la rentrée.

Nos encouragements à nos joueuses qui participent cette semaine au second tour de sélection.

Franck

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation