Debrief U12F

Quatrieme et dernier plateau de brassage pour nos U12f le samedi 13 octobre à Rioz, dans de superbes installations. Le plateau regroupait l’équipe 2 de Noidans et le Pays riolais.

Nous avons remporté le défi, à 3 points du deuxième et 9 points du troisième.

Le premier match a opposé nos joueuses à Noidans. Romane a de nouveau effectué de nombreux arrêts, mais c’est surtout une Lilou “en feu” qui a contribué à notre victoire en marquant 5 des 7 buts ! Score final 7-0, Camille et Anne-Laure ont marqué les autres buts. Match plaisant, les filles se sont appliquées et la balle a bien circulé avec Elissa à la récupération notamment.

Au second match, Rioz a battu Noidans 3-1.

Le troisième match nous a opposés à Rioz, équipe qui joue bien et s’appuie sur une de leurs joueuses particulièrement brillante balle au pied et précise dans ses tirs. Nous avons été en difficulté et le score de 3-2 (2 buts d’Anne-Laure) pour Rioz à la mi temps était un peu flatteur tant nous avons eu du mal à faire circuler la balle. La seconde mi-temps était encore plus compliquée, plusieurs joueuses ayant eu plus de mal à rester concentrées. Défaite 6-3, après pourtant une égalisation de Lilou (3-3) avant de prendre l’eau face à leur dribbleuse.

Le plateau se solde toutefois par une impression positive, même très positive lorsque l’équipe joue ensemble. Il nous manque un peu de marge avec une ou deux remplaçantes, ce qui permettrait de souffler et de se ressaisir. Une bonne application de la relance protégée, il reste sans doute à travailler le fait d’imposer notre présence dans les duels, mais cela va venir ! Allez les filles !

Franck

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation