Debrief U12F

Second plateau de brassage pour nos U12f le samedi 29 septembre dernier. Les adversaires étaient le FC Vesoul et le Racing Besançon.

Jolie prestation lors du défi avec un début délicat mais une fin en boulet de canon nous permettant de prendre la deuxième place !

Le premier match les a opposées au FC Vesoul. Match très équilibré qui aurait pu pencher en faveur de chacune des deux équipes. Nous ouvrons la marque, Vesoul égalise puis nous reprenons l’avantage. Résultat : 2-1 pour nos joueuses qui se sont bien défendues. Deux buts marqués par Lina (ballon tiré en cloche de plus de 20 mètres !) et de Camille.

Le second match les a opposées au Racing Besançon. L’écart était un peu plus important et nos joueuses ont beaucoup souffert face aux assauts des Bisontines. Une grosse pression physique également avec des joueuses allant systématiquement au contact, ce qui a entrainé quelques chocs pour nos filles. Romane a effectué plusieurs arrêts. Le score final de 2-0 pour les Bisontines reste cependant sévère tant nos joueuses ont défendu leurs cages avec courage.

Une nouvelle journée très encourageante !

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation