Debrief U12F

Ce déplacement à Saint-Vit peut être qualifié de difficile !

Difficile car Saint-Vit dispose d’une bonne équipe ; difficile également car ce match durant un long week-end nous a privés de plusieurs joueuses.
Sur nos 10 joueuses habituelles, deux sont blessées et quatre n’étaient pas disponibles. Nous avons tenté tout de même le déplacement commun avec les U15f, en misant sur de potentiels renforts comme l’arrivée de Léane par exemple

Le défi était “tirs au but”, nous perdons 3 tirs à 2. Clémentine était alors dans les buts et a intercepté quelques tirs.

Durant le match, sous une grosse chaleur, la première mi-temps est à l’avantage de Saint-Vit qui concrétise peu, le score doit être de 0-2 à la pause. En début de seconde période nous parvenons à marquer un but, mais nous sombrons totalement en défense. Flavie se blesse et ne peut plus courir, nous n’avons pas de remplaçante. En fin de match, Saint-Vit lève un peu le pied au vu du score, mais nous n’en profiterons pas. Camille est alors passée dans nos cages.

Difficile (encore !) de tirer des enseignements de cette rencontre, tous les repères étaient chamboulés. Nous essaierons de rebondir samedi prochain lors du mondialito !

Allez les filles !

Franck D.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation