Debrief U11(2)

1er match de championnat (phase automne) contre Châtillon-Devecey.

Nous débutons le match avec un bloc compact, consigne demandée durant le pitch d’avant-match, afin de ne laisser que très peu d’espaces à nos adversaires du jour.

Sur une contre-attaque parfaitement menée, Nils glisse le ballon pour Nicolas C qui s’en va ajuster le gardien malgré une belle sortie de celui-ci. 1-0 à la mi-temps.

Nous reprenons la 2ème mi-temps avec les mêmes intentions, nous maîtrisons le débat en asseyant notre domination. Sur un ballon mal dégagé par l’équipe adverse, Eden envoie un ballon en profondeur que le gardien adverse du jour laisse filer (malgré une très belle prestation de sa part durant ce match), Nils qui avait parfaitement suivi n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets, ce qui porte le score à 2-0. Mais sur une perte de balle, nos adversaires réduisent le score à 2-1. A noter le très beau sacrifice de Nicolas R, notre gardien de la 2ème mi-temps, qui n’a pas hésité à sortir au devant de l’attaquant dans les derniers instants du match afin de conserver cet avantage.

Avec un collectif qui commence à être bien rodé, nous avons pu observer des phases intéressantes avec des relances propres depuis l’arrière, des dédoublements, des renversements de jeu, mais un manque cruel de frappes dans la zone de vérité.
Félicitations aux joueurs pour cette 1ère victoire en championnat et avec la manière !
Merci à Fred Chapuis pour l’arbitrage.

Dylan

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation