Debrief U11 (3)

Les samedis se suivent et se ressemblent et on ne va pas s’en plaindre, eh oui le soleil rayonnait pour ce dernier plateau de brassage pour les U11 « 3 ».

Déplacement à Quingey, bien géré grâce à  l’aide des parents pour un co-voiturage efficace.

Deux matchs contre les U11 de VAL DE LOUE « 2 » et d’EMAGNY, plus un défi slalom (que l’on commence à bien connaître).

On débute par le slalom, cette fois ci remporté par nos jeunes du FCGB ! La journée commençait bien !

Le premier match contre les locaux allait être de toute beauté, en effet notre équipe a enchaîné les passes, les retours défensifs, même de belles combinaisons ! Résultat final sec de 9 à 0. Les U11 ont continué de jouer comme si le score était serré afin de perfectionner entre eux les automatismes et la bonne entente collective. L’adversaire était, il est vrai, plus faible mais n’a perdu que 2 buts à 1 face à Emagny .

Le deuxième match allait être plus serré face à EMAGNY qui possédait dans ses rangs un très bon numéro 10 qui portait son équipe à lui tout seul !

La force de caractère et le jeu collectif de nos U11 allaient faire la différence, pour l’emporter 4 buts à 2, après avoir été mené deux fois au score.

Plateau très satisfaisant, tant au niveau du jeu pratiqué, de l’état d’esprit et de l’ambiance au bord du terrain avec à la clef une première place bien méritée !

Merci pour l’accueil et l’organisation aux dirigeantes du club de VAL DE LOUE , de cette jolie ville de Quingey.

JB

Les équipes prêtes pour le défi !
Photo d’équipe !
Encore une !
Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation