Debrief U11 (1)

Un résumé des deux premiers plateaux pour l’équipe première des U11 :

Plateau de brassage U11(1) – Samedi 22 septembre 2018

Premier plateau de brassage contre Racing Besançon 1 et Doubs et Loue 1 :

  • Une dernière place au défi conduite avec beaucoup de lenteurs et de maladresses. Ce contenu technique est donc à travailler.
  • Une victoire 3-0 contre l’équipe de Doubs et Loue 1. Beaucoup trop de ballons portés et beaucoup de situations pour marquer mais un manque de spontanéité et de prise de risque au niveau des frappes. On gagne logiquement mais l’impression laissée est très mitigée.
  • Une défaite 2-0 contre l’équipe du Racing Besançon 1. Beaucoup de combativité et d’efforts dans le placement, quelques sorties de balles intéressantes et un peu de réussite pour repousser l’échéance. Une défaite dans les dernières minutes mais une impression très positive de l’animation défensive.

Au final, une deuxième place méritée, obtenue avec sérieux et volonté. Il faudra progresser sur l’animation offensive et la maîtrise technique et poursuivre les efforts sur l’aspect tactique.

Plateau de brassage U11(1) – Samedi 29 septembre 2018

Second plateau de brassage contre Pouilley les Vignes 1 et Montfaucon 1 :

  • Une dernière place au défi conduite à nouveau problématique…
  • Un match nul 0-0 contre l’équipe de Pouilley. Score de parité plutôt logique. Bon travail défensif même si nous concédons quelques frappes lointaines. Quelques situations pour marquer, mais des bonnes interventions du gardien adverse. Niveau technique décevant (prises de balle, passes), trop de jeu individuel et mauvaise vision du jeu.
  • Victoire 4-0 contre l’équipe de Montfaucon. Bloc solide pour contrer l’équipe adverse. Jeu de passes bien plus fluide que lors du premier match. Beaucoup d’occasions nettes et de l’efficacité devant le but de la part des deux jeunes « coquelets ».

Finalement, une première place obtenue grâce à notre très bon deuxième match. Nous pouvons nous appuyer sur un bloc défensif solide et trouvons des solutions offensives quand les enfants intègrent qu’il faut jouer simplement et rapidement.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation