Debrief Seniors B

8e match de championnat contre NAISEY

Match contre le deuxième sur le terrain de Pirey (enfin, sion peut appeler ça un terrain).

1ère mi-temps : nous allons faire une bonne entame et Simon bien lancé en profondeur ouvre la marque (10e) . Le reste de la mi-temps sera équilibré avec peu de véritables occasions, les défenses prenant le pas sur les attaques.

2e mi-temps : nous allons énormément souffrir, le manque d’entrainement se fait sentir à partir de la 60e
Nous subissons entièrement, en commettant beaucoup de fautes. Nous sommes totalement absents offensivement en ne créant aucun danger et en étant incapable de conserver le ballon pour faire remonter le bloc !

Sur une faute inutile aux 35 m, nos adversaires égalisent d’une belle tête piquée à ras du poteau (79e). Ce but transcende nos adversaires qui poussent de plus en plus et suite à un cafouillage, Baptiste commet une faute dans la surface. Le pénalty logique est transformé. Nous sommes incapables de réagir.

Score final :1-2

Conclusion : défaite logique face à un adversaire plus complet et plus fort physiquement. Il faut que les joueurs comprennent que l’entraînement (à condition d’avoir envie de travailler), c’est indispensable si on n’est pas au-dessus techniquement et tactiquement.

Merci au délégué Pat Bonjour et à l’assistant Nico B.
Prochain match dimanche aux Auxons (14h30) où il faudra prendredes points !

Fred C.

L’équipe et le coach !


Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation