Debrief Seniors B

5e match de championnat contre Bouclans-Gonsans (juste devant nous au classement) le dimanche 21 octobre.

Encore un match avec 4 joueurs différents par rapport au dernier match (dur d’avoir des automatismes dans ces conditions !).

En 1ère mi-temps nous débutons bien le match avec une occasion au bout de 10 secondes de jeu. Le match est assez équilibré mais sur une erreur individuelle (on veut relancer au lieu de mettre le ballon en touche), on se fait contrer à la 30e (0-1). Nous tentons de réagir mais sans avoir de réelles occasions.

2e mi-temps : celle si sera plus compliquée, 2 joueurs sortent sur blessure et un 3e fait les 25 dernières minutes sur une jambe. Nous encaissons un 2e but sur un corner (après un hors-jeu signalé mais non sifflé par l’arbitre) où le marquage est inexistant ! La fin du match sera compliquée (le manque d’entraînement se fait sentir surtout sans aucun remplaçant de disponible), nos adversaires sont dangereux en contre, heureusement Baptiste sera encore une fois irréprochable. Seul Adrien apportera du danger offensivement mais il butera deux fois sur le gardien adverse.

Score final : 0-2
Conclusion : défaite logique dans l’ensemble, nous avons encore un énorme déchet technique, un manque de combativité et d’envie chez certains joueurs et nous sommes offensivement… inoffensifs !

Réaction attendue dimanche contre Pin-Emagny (9e au classement) à Chemaudin (15h), il faudra impérativement prendre les 3 points.

Fred

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation